Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Ardente
Visiteurs
Depuis la création 2 520
9 septembre 2014

Pour bien commencer

Les différentes formes  de soutien gorge.

Se mettre en valeur, cela passe d’abord par les sous-vêtements et surtout par le soutien-gorge !

Il est très important de bien choisir le bon modèle qui convienne à la forme de sa poitrine en fonction de votre morphologie, il va dynamiser une silhouette autant que les vêtements ! La personne va se sentir bien et à l’aise avec son soutien gorge. Il doit être à la bonne taille, ne pas bouger au fil des heures de la journée. Mettre la poitrine en valeur

Le triangle : réserver aux toutes petites poitrines, le triangle est un modèle très fin, très délicat. Le dos est très fin avec des bretelles légères, valeur sur cette saison. Très sexy et féminin. Le maintien n’est pas leur fonction.

Jouez la volupté  avec corbeille et balconnet la différence et dans les armatures :

Le Corbeille : dans le corbeille l’armature arrive pile au même niveau du coup sa permet a la poitrine de se déposer dedans et d’être pulpé vers le haut.

Le balconnet : dans le balconnet l’armature est plus haute sur le coté qui assure un maintien un  plus important. Ne porter pas se type de soutien gorge avec un décolleter en V profond parce que l’entre gorge parce que souvent très haut pour assurer le maintien et du coup on peut apercevoir  l’entre-gorge se qui n’est pas très esthétique !

Les rembourrés : les soutiens gorge rembourré sont destiner aux personnes qui souhaite repulpé leur poitrine, tout simplement parce que le bonnet est décaler sur le côté se qui va permettre de pousser le sein au centre et de recréer un volume, de le repulpé. Sans en modifier le volume.  Pour poitrine moyenne.

Les push-up : destiner aux petites poitrines mais attention ne pas mettre  sous des étoffes trop fine sinon on risque de tout voir !

Les technique: l’intérêt des soutiens gorge technique c’est qu’il s’adapte à tout les décolleter fantaisiste ! Que se soit devant ou derrière, le bandeau avec anti glisse  se qui permet de le porter sans bretelles,   le plongeant fait pour les décolleter profond on peut ajouter des bretelles pour les croiser derrière et ainsi reste invisible

Mettre l’attache au milieu se qui permet de suivre les variations du corps (prise de poids ou perte)

Publicité
Commentaires
Passion Ardente
Publicité
Passion Ardente
Collection Attitude
Archives
Publicité